Étoile Sportive de Saint Maurice : site officiel du club de foot de St Maurice La Souterraine - footeo

Les week end se suivent et se ressemblent...

11 octobre 2010 - 08:38

Ce match devait être une formalité pour l'ESSM face à une équipe de Nouziers avec une moyenne d'âge bien plus élevée que la notre. 

Mais voila il faut jouer le match pour pouvoir le gagner, car Nouziers avait certes de l'âge mais beaucoup d'expérience.

La première mi-temps fut nettement en faveur de l'ESSM où des occasions franches ont été sorties par le gardien adverse que Nouziers peut remercier, il a été leur sauveur...

La plus grosse occasion est à mettre au profil de Desmoulins qui suite à une frappe de Joffre M. sur le poteau, sa reprise de volée est sortie par une parade miracle du gardien adverse à la 35ème. Quelques frappes dont une magnifique de 20m de Michaud est encore une fois dévié en corner à la 45ème. La mi-temps est sifflée sur se score de parité mais on se dit que ca va bien nous sourire en seconde mi-temps.

 

Dès l'entame de la seconde mi-temps le pressing de St Maurice s'accentue, les frappes et les occasions se multiplient mais sans succès et il faut attendre la 66ème pour qu'enfin la délivrance arrive suite à une passe en retrait de Joffre M. pour Joubard qui d'une frappe enroulée ouvre la marque. 10 minutes plus tard ce même Joubard suite à une passe de Joffre M. double la mise.

On se dit que l'affaire est close et bien...................non !

A un quart d'heure de la fin une grosse incompréhension a lieu alors qu'aucun danger n'est à l'horizon notre défenseur  fait une passe en retrait à notre gardien qui surpris va la chercher au fond des filets...... le coup de massue !

Et à 5 minutes de la fin au plus fort de la domination c'est là que Nouziers va nous achever suite à une faute aux 18m, le tireur dépose le coup franc sur la tête de l'attaquant est notre gardien Dubois ne peut rien faire. Dès l'engagement suite à un reuche de Michaud et Godard le gardien sauve encore la baraque et le jeune Lajeon met sa frappe sur le poteau...

Score final 2-2, c'est clair se sont 2 points de perdu pour une équipe qui joue la montée..

Il va falloir faire quelque chose car dominer autant sans parvenir à concrétiser plus tot, cela nous met e danger défensivement, mais je crois que c'est une mauvaise passe pour l'ESSM qui doit se ressaisir rapidement.

Prochain match à Fursac dimanche prochain

 

 

En ce qui concerne la réserve nouvelle victoire par 3-0.....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters

RECHERCHE JOUEURS !!

L'Étoile joue en 1ère, 3ème et 4ème division de district de la Creuse. Elle participe également aux différentes coupes (Coupe de France, Coupe de Ligue Nouvelle Aquitaine, Coupe de la Creuse, Coupe des Réserves).

Nous recherchons des joueurs seniors pour renforcer nos 3 équipes, chacun à sa place chez nous, des plus compétitifs à ceux qui veulent pratiquer le foot loisir.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez des informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci