REPOS FORCE....

3 décembre 2010 - 09:39

En raison des conditions météorologiques actuelles, le District de Football de la Creuse a décidé d’annuler toutes les rencontres départementales (Seniors, jeunes et Féminines) prévues les 4 et 5 décembre 2010.

De plus, nous vous rappelons que l’Assemblée Générale Financière du District prévue ce jour est reportée au vendredi 10 décembre à la Salle du Crédit Agricole à Guéret à partir de

19 heures 30.

Merci de votre compréhension.

Le District de la Creuse.