REPRISE CE WEEK END...

8 décembre 2010 - 10:41

Ce week end l'Etoile reprend du service avec la réception de l'équipe "B" de la Foret du temple pour notre équipe réserve à 13h15.

En ce qui concerne l'équipe fanion elle recevra à 15h la formation de la Celle St-Sulpice.

L'entrainement aura lieu comme d'habitude vendredi soir à partir de 19h au stade, venez courir cela fera pas de mal aprés cette coupure dû aux intempéries....

Saint Silvain Montaigut Gartempe / ESSM B 1 mois
Saint Silvain Montaigut Gartempe / ESSM B : résumé du match 1 mois
Jeremy Vannier est devenu membre 2 mois