Robert ce buteur.....

16 décembre 2010 - 09:11

Ce weeke end l'équipe réserve affrontait la Foret du temple et ce fut un festival offensif avec une victoire 6-0 et avec à la clé un quadruplé de ROBERT LHOPITAL et un doublé de notre Président Domino Maurici.

Félicitation à cette équipe pour qui tout les week end ce n'est pas facile et qui fait en fonction des joueurs présents.

Pour l'équipe fanion elle affrontait la Celle Dunoise et elle ramène une victoire avec les tripes 2-1 grâce à des réalisations de Joubard sur un coup franc de Godard et le but de la victoire est inscrit par Joffre B sur un coup franc à 10 minutes de la fin. Cette victoire fait du bien au moral et nous replace dans la lutte pour les premières places.

Félicitation aux deux équipes pour leurs victoires en espérant que l'année 2011 reparte sur ces bases la....!!