Trés bon week end pour l'Etoile..

17 janvier 2011 - 08:57

Ce week end les deux équipes de St Maurice jouaient à domicile, l'équipe B s'impose sur le score de 1-0 but de Julien Lajeon, à noter la trés bonne prestation des hommes du capitaine Dominique Maurici et particulièrement du gardien Damien Dargendeix auteur de trés belles parades. Cette vicoire permet de récupérer la seconde place derrière Mortroux.

En ce qui concerne l'équipe A qui s'est retrouvée à 11 seulement (pas cool pour les copains....), l'enjeu était important et seul la victoire était belle. Le match débutait tambour battant et le premier but intervient au bout du quart d'heure de jeu suite à un corner de Joubard une tête d'un adversaire marquait contre son propre camp (1-0, 15è). Le deuxième but intervient sur coup franc de Joubard suite à une faute à l'entrée de la surface sur Godard (2-0, 25è). Dans la foulée c'est au tour de Joffre M de corser l'addition (3-0, 35è). Un manque de concentration nous fera concéder deux buts juste avant la mi-temps ce qui va relancer Noth pour la seconde partie du match.

Mais heureusement pour l'Etoile le sens du match tourne en faveur de St maurice, qui va continuer de pousser, de dominer les débats et qui va scorer par Desmoulins suite à une passe de Godard (4-2, 55è). Puis un doublé pour Desmoulins suite à une nouvelle passe de Godard (5-2, 67è). Le match est plié et les hommes de Vincent pratique un jeu agréable où tout le monde mais la main à la pâte. En fin de match c'est Joubard qui clotura le score d'un subtil lob suite à un coup franc de Vincent (6-2, 80è). Le score parle de lui-même, la domination des joueurs de St Maurice fut récompensée.