Un récital offensif..

14 février 2011 - 09:51

Ce dimanche seule l'équipe fanion jouait, elle recevait la formation de St Sébastien Azérables pour le compte du championnat et ce fut un véritable récital offensif.

Le match débutait tambour battant et dès la 20ème minute Michaud A. ouvrait le score d'une magnifique frappe des 25m en lucarne, et à la 25è suite à une déviation de la tête de Lhopital R., JC Godard doublait la mise (2-0). Cela mis un gros coup derrière la tête des visiteurs, et  le match n'avait qu'un seul pilote l'ESSM. A la 35è M.Joffre mis un troisième but suite à une passe de JC Godard, et juste avant la mi-temps ce même M.Joffre offrait sur un plateau le 4-0 à Cyril Vincent à la 43è.

Le match était fini déjà à la mi-temps, l'ESSM jouait juste.

La deuxième mi-temps était la même que la première ou la dominitation était sans partage pour St Maurice, et JC Godard à la 50è d'une reprise de volée suite à une ouverture de A.Michaud corsa le score (5-0), à la 66ème M.Joffre faisait également un doublé suite à une ouverture de JC Godard (6-0), R.Lhopital d'une belle frappe scorait pour le 7ème but à la 78è (7-0) et ce match fut conclu par E.Thuret d'une frappe des 20m suite à un beau travail de M.Nigrette sur son côté (8-0).

Espérons que le week end prochain l'attaque de St Maurice soit aussi en forme pour le déplacement à Nouziers (nous sommes la meilleure attaque de la poule !!!), félicitation aux joueurs pour leurs comportements sur le terrain.