Des news du week end dernier..

18 mars 2011 - 09:28

Le week end dernier les deux équipes recevaient à domicile pour la B elle continue son bonhomme de chemin avec une victoire 2-0 et un doublé de LHOPITAL Robert avec 2 passe décisives pour CLEMENT Thierry.

Pour la A que de déception avec un match nul face à la lanterne rouge Fursac 5-5 !! faut dire que le score était de 4-1 a la mi-temps pour...........Fursac !!!

Buts de JOFFRE M X2, GODARD JC, BOUYERON B et VINCENT C.

pays marchois u13 A / NORD EST CREUSE AS 6 jours
pays marchois u13 A / NORD EST CREUSE AS : résumé du match 6 jours
Brian Pasquet est devenu membre 10 jours
ESSM vient de remporter le trophée 10 membres 19 jours