PFFFF DUR DUR

28 mars 2011 - 10:33

Tres mauvais week end avec 2 défaites 5-2 pour les 2 équipes pas grand chose à dire à part que la fin de saison s'annonce longue et délicate....

pays marchois u13 A / NORD EST CREUSE AS 6 jours
pays marchois u13 A / NORD EST CREUSE AS : résumé du match 6 jours
Brian Pasquet est devenu membre 10 jours
ESSM vient de remporter le trophée 10 membres 19 jours
Remi Rapissat est devenu membre 19 jours
pays marchois u13 A 19 jours
Rem Tchek est devenu membre 20 jours
Loïc Barouty et Jc Godard ont pronostiqué Les Pronos de la Première Div ! 20 jours
ESSM C / Bonnat Section Foot (B) 21 jours
ESSM C / Bonnat Section Foot (B) et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
ESSM B / Méasnes US 21 jours
Bénévent-Marsac ES / ESSM A 21 jours
Rem Tchek, Jc Godard et 2 autres personnes ont pronostiqué Les Pronos de la Première Div ! 23 jours
ESSM C / ESSM B 23 jours
ESSM C / ESSM B et ESSM B / ESSM C : résumés des matchs 23 jours