LA FURIA !!!!!!!!!!!!!!!!

18 octobre 2011 - 15:29

Ce fut ce dimanche un festival offensif avec la réception pour l'équipe fanion de St Vaury, pour un match qui a vu une seul équipe l'ESSM. Si défensivement nous commencons à être de plus en plus sur malgré la bessure de R.Chanton au genou, que dire de l'attaque qui a marqué la modque somme de 11 buts à une équipe de St Vaury totalement dépassée physiuement, tactiquement et techniquement. Score final 11-0.

Mikael Joffre s'offre un septuplé (7 buts) félicitation à lui, les autres buteurs sont Lajeon; Charré, Dubois et Nigrette.

Cette victoire qui suit celle à St  Fiel est de bonne augure avant le délicat déplacement dimanche prochain à Chéniers.

Pour ce qui est de notre équipe B elle a concédé une défaite face à la Foret du Temple sur le score de 2-0, il va falloir montrer plus d'envie et degnac si vous voulez faire une belle saison car avec un effectif comme celui la on se doit de faire mieux....