Un rythme de croisière

7 novembre 2011 - 17:05

Les deux derniers week end on étaient trés bon pour les 2 équipes.

La réserve a fait un san faute en rapportant deux victoires 13-0 contre Noth et 4-3 à Grand bourg, deux matchs accomplis et qui prouve que le serieux aux entrainements (24 joueurs de moyenne aux entrainements !!! depuis le début de saison). Continuez ainsi.... Les buteurs je me renseigne !!

L'équipe fanion a quand à elle remportée ses 2 matchs également sur le même score 4-1 face à Fursac et 4-1 à Nouziers si ces deux matchs ont marqué la trés bonne assise défensive il est a noté également l'attaque de feu actuellement tout en sachant que chacun de ses matchs aurait du etre scoré beaucoup plus mais le manque de chance (6 poteaux) le gardien adverse héroique ont permis aux adversaires de repartir plus dignement....

Sur les 8 buts inscrits :

4 buts de T.Charré

3 buts de JC Godard