Des victoires aux forceps

28 novembre 2011 - 18:50

En lever de rideaux l'équipe réserve à livrer un beau duel face à Chéniers et s'impose 4-3 au terme d'un match spectaculaire. Avec notament un doublé de J.Kasperkowiak capitaine en l'absence du leader D.Maurici.. deux autres buts seront marqués par M.Bouton et K.Jamet. Cette victoire replace l'ESSM dans le quator de tête.

En ce qui concerne la première elle affrontait l'équipe de St Sulpice le Guérétois, équipe toujours délicate à jouer.Au bout de 20mn de jeu suite à un corner A.Michaud ouvre le score 1-0. Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps malgré un ou deux occasions.

A la reprise de la seconde mi-temps le match est dominé par St Maurice mais ne parvient pas à scorer, il faudra attendre la 60è pour que JC Godard sur une reprise des 20m trouve la lucarne 2-0. Le match aurait du être plié mais c'était sans compter sur le réveil des adversaires qui réduise la marque sur la rare occasion du match à la 75è 2-1. A la 80è St Sulpice égalisera par ....... K.Chezeau avec un but contre notre camps. Et il survient la 94è min quand N.Dauny se fait tacler sévèrement dans la surface et de ce fait l'arbitre siffle pénalty et c'est JC Godard qui le transforme et donne la victoire aux siens 3-2 ! Mais que de frayeur....