Le carton !

5 décembre 2011 - 08:51

L'équipe première revient avec une trés large victoire de son déplacement à Moutier pour affronter Creuse Avenir avec un score fleuve de 9-1 !

On aura vu qu'une seule équipe sur le terrain tant bien que Creuse Avenir fut dépassée dans tout les domaines techniques, tactiques et physique.

Les buteurs de la soirée sont :

Godard JC X2

Charré T X2

Joffre M X2

Joubard N

Lajeon J

Dauny N

Prochain match contre Noth où il faudra faire de même si on veut prétendre à la montée qui est l'objectif PRINCIPAL !!!