2 belles victoires !

24 septembre 2012 - 11:18

En ce dimanche, l'équipe réserve recevait pour le derby l'ES Marchoise et une victoire les placeraient en tête de la 4eme division et c'est chose faite !!! Avec une victoire offerte dans les 10 dernières minutes par Ludovic Tournois. Bon début de championnat pour cette équipe qui fait plaisir à voir évoluer ou les jeunes et anciens font bon ménage... Victoire 3-2

Prochain match dimanche 29 septembre à Bussière Dunoise en coupe des réserves..

L'équipe fanion se rendait à Sainte Feyre pour affronter l'équipe locale et face à une équipe accrocheuse, l'ESSM a mis 20 minutes pour ouvrir le score par R.Mariaule, un second but sera inscrit par JC Godard à la 40è, mi-temps 2-0. La domination est totale et sans partage.. La seconde mi-temps est la meme avec un troisième but inscrit au bout de 10m de jeu par C.Vincent d'un superbe enroulé !!!! Ensuite se sera N.Joubard sur corner direct à la 65è et enfin se sera J.Kasperkowiak qui clotura le match avec un but à la 80è.

Match joué dans un excellent état d'esprit, match à renouveler et ce dès dimanche prochain avec la réception de Jarnages en coupe de la Creuse à 15h...!