Le carton du week end...

9 octobre 2012 - 16:54

Commencons par la réserve qui a subit une grosse déconvenue à St Vaury où elle s'est fait bougée et a perdu sur le score sans appel de 9-1. Une prestation a oublié trés vite car se serait dommage de rester sur cette défaite alors que cette équipe possède un bon groupe, une présence un peu plus régulière aux entrainements ne serait pas de trop.....

Buteur : Tournois Ludovic

Pour l'équipe fanion, elle continue sont bonhomme de chemin en écrasant une vaillante et correcte équipe de Sardent sur le score de 14-0 .......!!!!! Faut dire que la vitesse et le dynamisme des attaquants de St Maurice a vite dépassée l'arrière garde sardentaise. Une prestation à confirmer dimanche prochain sur le terrain de St Sulpice le Guérétois ..

Buteurs :

Imbert Mikael X5

Mariaule Rémy X3

Lajeon Julien X3

Godard JC X2

Kasperkowiak Jordan

NOUS SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT A ROBERT POUR SA BLESSURE A ST VAURY!!!