Récapitulatif des 2 derniers W-E....

22 octobre 2012 - 15:02

Pour l'équipe fanion son parcours continu en 3ème division avec 2 nouvelles victoires dont une par 7-0 à St Sulpice le Guérétois (buteurs Imbert X3, MariauleX2, Lajeon X2), et une victoire face à Noth qui ne s'est même pas déplacé dommage il faisait bon victoire 3-O !

Un parcours digne d'un champion avec une différence de but de +33 aucun but encaissé belle perf !

Prochain match entre les 2 leader dimanche pro à Vieilleville

Pour ce qui est de la B, un victoire ce week end à St Agnant sur un score de 3-O (buteurs : Renaud, X, X)

et une défaite le W-E dernier par 4 à 0 face à Bussiere dunoise