Victoire en coupe de la creuse

23 novembre 2012 - 13:43

Ce dimanche l'ESSM recevait la formation de Lussat évoluant en 2eme div qui été favori.

Mais la réalité fut tout autre avec une domination en première periode de l'ESSM ou les joueurs ont pris ce match avec sérieux malgré quelques absences. L'ouverture du score par R. Mariaule au bout de 10min de jeu simplifia les choses. Ce sera le score à la mi-temps.

La 2eme mi-temps est dominée dans l'ensemble par l'ESSM ou seule quelques actions peu dangereuses de Lussat permettait à notre gardien de se rechauffer.

Il faudra attendre la dernière minute pour voir le doublé de R. Mariaule sur un débordement de speedy dit le lutin Nicolas pour conclure ce match. Score final 2-0, victoire méritée et incontestable.

Au suivant....