Saison 2017/2018, bienvenus en 1ère division !

17 août 2017 - 12:12

Les joueurs de nos 3 équipes ont repris l'entraînement depuis début août. La préparation physique se passe bien pour l'instant, la suite va se concentrer sur le travail technique et tactique.

Côté résultats, une victoire 3 buts à 1 contre l'US Saint-Vaury (R4) et une défaite 2 buts à 1 contre l'US Parnac Val D'Abloux (R3) pour l'équipe fanion, une défaite 3 buts à 2 contre Saint Silvain Montaigut Gartempe (D2, un concurrent cette saison) pour la réserve.

Les prochaines étapes sont le stage de préparation à Toulouse les 19 et 20 août, ainsi que le tournoi de Jarnages le dimanche 20 août (l'ESSM se démultiplie). Tout cela pour préparer le premier tour de Coupe de France (samedi 26 août à 20h au stade de Bellac) lors duquel nous affronterons l'ES Bellac Berneuil St Junien Les Combes (D1, Haute-Vienne).

Venez encourager les Verts !