Bref passage en Coupe de France pour l'ESSM

28 août 2017 - 14:06

Début donc, et fin de la Coupe de France de Football hier soir face à l'Avenir Bellac Berneuil St Junien Les Combes après la défaite 4 buts à 1 de l'ESSM. Un match difficile, l'ESSM n'est pas bien en place lors de la première période et rentre aux vestiaires avec 3 buts de retard, malgré quelques occasions. La deuxième mi-temps a été un peu plus équilibrée, les locaux ayant sûrement levé le pied, le moment choisit par l'ESSM pour marquer sur un centre direct de Loïc Barouty, avant d'encaisser un 4ème but sur pénalty.

Les prochains rendez-vous de l'ESSM avec le terrain sont lundi et vendredi pour l'entraînement. Mercredi, l'équipe fanion se déplace à Beaubreuil pour jouer en amical, entraînement pour les autres.
Enfin, nous attendons le tirage du prochain tour de la Coupe de la Nouvelle Aquitaine qui aura lieu le week-end prochain.

En attendant, au travail tout le monde et n'oubliez pas : "Les gagnants cherchent des solutions, les perdants des excuses !"