Le Championnat reprend cette semaine : point sur les déplacements

6 septembre 2017 - 09:44

On l'attend tous avec impatience depuis 3 mois. Les joueurs ont fait une préparation acharnée pour en découdre avec les autres équipes. Nos 3 équipes sont enfin prêtes à aller au combat.

Comme vous le savez sûrement, les championnats de district reprennent ce dimanche 17 septembre. Après quelques tours de coupes plus ou moins fructueux, la compétition principale va se lancer. On vous a concocté une petite carte afin que chacun puisse voir les déplacements des équipes.

L'équipe C se déplacera à St-Sébastien/Azérables, Bonnat, Bénévent/Marsac, Bussière-Dunoise, La Souterraine, Chéniers, St-Vaury et St-Agnant-de-Versillat. Elle comptabilisera donc 232km (29km en moyenne) de déplacements (26+54+28+32+8+42+31+11).

L'équipe B se déplacera à Bourganeuf, Méasnes, St-Sulpice-le-Guérétois, Grand-Bourg, St-Agnant-de-Versillat, Sardent, St-Silvain-Montaigut, Saint-Dizier-Leyrenne et St-Sulpice-les-Champs/St-Georges-la-Pouge. Elle comptabilisera 366km (soit 41km en moyenne) de déplacements (50+43+39+23+11+54+37+40+69).

L'équipe A se déplacera à Auzances, Bénévent/Marsac, Chambon/Voueize, Gouzon, Sardent, St-Fiel, Aubusson, Felletin, Peyrat-la-Nonière, La Souterraine et La Courtine/Crocq/La Villeneuve. Elle comptabilisera 751km (soit 68km en moyenne) de déplacements (106+24+83+68+54+43+85+95+76+8+109).

Les chiffres sont évidemment à doubler puisqu'ils ne comprennent que le trajet aller (St Maurice -> Stade adverse).